Actualité / Sport / Vie de l'équipe /

2 nouvelles recrues pour le Team Direct Energie !

Publié le 04-08-2017

L’équipe Direct Energie est heureuse d’annoncer la signature de deux nouveaux coureurs, qui rejoindront les rangs des jaunes et noirs dès la fin de la saison. 

  • Rein Taaramäe

En provenance de la formation Katusha-Alpecin, l’Estonien Rein Taaramäé a choisi de donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle avec l’équipe Direct Energie. Jean-René Bernaudeau déclare: « Nous sommes honorés de la confiance que Rein nous accorde. Ses attentes sportives et humaines sont en adéquation avec notre projet et nos valeurs.

Le défi que nous relèverons tous ensemble sera de lui redonner un réel plaisir de courir, et de confirmer son potentiel international. » Rein trouvera au sein du Team Direct Energie l’environnement familial et la culture de la performance dont il a besoin. « Il sera un renfort de premier choix pour Lilian Calmejane », poursuit Jean-René Bernaudeau.

 

  • Jérôme Cousin

Issu de la formation Vendée U (2008-2010), coureur pour Europcar (2011-2015) puis pour Cofidis (2016-2017), c’est tout naturellement que Jérôme revient auprès de Jean-René Bernaudeau pour poursuivre sa carrière. Il va ainsi pouvoir renouer avec un environnement qui lui est plus que familier et évoluer auprès de nombreux anciens coéquipiers, qui l’accueillent avec plaisir.

data-href="http://www.teamdirectenergie.com/2-nouvelles-recrues-team-direct-energie/" data-numposts="5">