Les offs / Supporters /

5 raisons de suivre la fin de saison

Publié le 07-09-2017

L’heure de la rentrée a sonné, l’été touche à sa fin… Le mois de novembre et décembre sont l’équivalent du mois de juillet et du mois d’aout pour nos coureurs. Mais avant de penser aux vacances, il reste encore de nombreuses courses où le Team Direct Energie peut s’illustrer et vous faire rêver. Voici les 5 principales raisons de suivre la fin de saison de Direct Energie.

1-Des coureurs toujours motivés !

La saison est loin d’être terminée pour Direct Energie. Il reste encore de très belles courses où nos leaders peuvent s’illustrer. On pense forcément au Tour de Lombardie, ce monument du cyclisme, où nous avons la chance d’être invité. Lilian Calmejane y pense déjà et compte bien vous faire vibrer devant votre télévision ou sur le bord des routes d’ici la fin de sa saison.

Mais nous n’oublions pas les courses en France qui font la beauté du calendrier cycliste et qui viennent mettre en valeur notre territoire français. Cette année, ce ne sont pas moins de 8 coureurs différents qui ont enrichie le palmarès de Direct Energie. Et si d’autres venaient s’y rajouter d’ici la fin du mois d’octobre ?

2-La première course à domicile de la saison

Depuis un an, nous attendons avec impatience de courir à domicile ! Ça sera chose faite le 1er octobre lors du Tour de Vendée. C’est toujours un plaisir de courir sur nos terres et de venir à la rencontre de nos fans de la région.  

3-Les championnats du monde avec Calmejane

Le 24 septembre, Lilian Calmejane aura l’honneur de représenter la France aux championnats du monde à Bergen. Il sera accompagné de Julian Alaphilippe (leader de cette sélection française) ainsi que de Warren Barguil Tony Gallopin, Cyril Gautier, Julien Simon,  Alexis Gougeard, Anthony Roux, et Olivier Le Gac.

 Vous pourrez suivre Lilian et ses coéquipiers en direct sur France Télévision !

4-Nos futures recrues à suivre

Nous vous avions annoncé il y a quelques semaines la venue de Jérôme cousin (Cofidis), Damien Gaudin (Armée de Terre), et de Rein Taaramäe (Katusha) dans notre effectif de 2018. La fin de saison est l’occasion de suivre nos futures recrues !

5-Parce qu’après il faudra attendre le mois de janvier…

Parce qu’après il n’y aura plus rien à vous mettre sous la dent pendant le mois de novembre et décembre, alors autant profiter de ces dernières compétitions avant que les coureurs ne partent en vacances retrouver la plage et les cocotiers.

 

Le programme de Septembre

02/09 : La Brussels Cycling Classic
03/09 : Le Grand Prix de Fourmies
10/09 : Le Tour du Doubs
12/09 – 16/09 : Le Tour du Danemark
16/09 : Le Grand Prix Impanis-Van Petegem
17/09 : Le Grand Prix d’Isbergues
23/09 : Le Tour du Gevaudan
24/09 : Paris-Chauny

Le programme d’Octobre

01/10 : Le Tour de Vendée
03/10 : Binche Chimay Binche
05/10 : Paris-Bourges
07/10 : Le Tour de Lombardie
08/10 : Paris-Tours

data-href="http://www.teamdirectenergie.com/5-raisons-de-suivre-fin-de-saison/" data-numposts="5">