Actualité / Les offs / Supporters /

Publié le 07-09-2018

Direct Energie met en vente ses vélos

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir les informations des vélos WILIER 2018 et les quelques BH des saisons précédentes !

Vous retrouverez les côtes qui vous permettront de choisir la taille du cadre dans les tableaux joints : Vélos BH 2016_2017 et Vélos Wilier 2018.

Si vous êtes intéressé par l’un de ces vélos, vous devrez envoyer un chèque d’arrhes, d’un montant de 500 € à l’ordre de « SA Vendée Cyclisme» afin de confirmer votre réservation. Ce chèque sera encaissé dès réception, conformément au Code Civil, art. 1590.

Le solde final sera à régler le jour de retrait de votre vélo.

Les vélos de course de l’équipe Team Direct Energie seront vendus sur facture à l’issue de la saison 2018 dans la limite des stocks disponibles. Avant livraison, les vélos seront révisés par nos mécaniciens, mais aucune modification ne sera effectuée.

La saison n’étant pas terminée au moment des réservations, il est possible qu’un vélo puisse avoir subi un dommage trop important pour être réparé, la vente sera alors annulée et les arrhes restitués.

La « SA Vendée Cyclisme » et la firme « WILIER » vous rappellent que ces vélos, même en état neuf, sont des modèles d’occasion, et qu’à ce titre ils ne bénéficient d’aucune garantie.

 

N’hésitez pas à contacter par mail herve.bernaudeau@team-directenergie.com si vous avez des difficultés pour choisir votre vélo.

data-href="http://www.teamdirectenergie.com/direct-energie-met-vente-velos/" data-numposts="5">

À lire également

Mercato - Niccolò Bonifazio arrive chez Direct Energie
Lire